Le -
modifié le -

Camila Cabello rend hommage à Madonna et Marilyn Monroe aux iHeartRadio Awards!

Camila Cabello a fait le show lors des iHeartRadio Awards! Découvrez sans plus tarder les images de la star en Madonna version Marilyn Monroe!

Camila Cabello s’y connaît en pop culture et le prouve. Lors de son passage aux iHeartRadio Awards, la superstar s’est produite sur scène et elle a recréé une prestation bien connue: le clip de Madonna qui illustrait son hit «Material Girl» lorsqu’elle avait elle-même rendu hommage à Marilyn Monroe dans le film culte «Les hommes préfèrent les blondes»!

La ressemblance est frappante et Camila n'a même pas eu besoin de se teindre en blonde! Et alors qu’un tel exercice peut s’avérer périlleux tant Madonna et Marilyn Monroe sont deux icônes, Camila Cabello s’en est sortie avec les honneurs!

Camila Cabello: super glamour

C’est en effet en robe rose bonbon fendue que Camila Cabello a interprété son hit «Havana» sur scène. Et tout comme dans le clip de Madonna, la chanteuse était entourée de danseurs tous habillés en smoking queue de pie, ce qui ajoutait au glamour de la scène.

Young Thug était aussi de la partie et il a chanté son couplet sous les ovations du public, avec une rose à la main, de la même couleur que la robe de la superstar. Regardez sans plus attendre cette prestation incroyable des deux artistes lors de la cérémonie de récompenses ce dimanche 11 mars! Vous allez avoir le souffle coupé!

©Cover Media