Le -
modifié le -

Camila Cabello réagit à sa première place du classement pop radio avec «Havana»

© Getty Images

Camila Cabello est au sommet des classements grâce à «Havana». Découvrez sa réaction face à ce grand succès!

Impossible d’être passé à côté du hit de Camila Cabello, «Havana», en featuring avec le rappeur Young Thug! Ce titre connaît un succès sans précédent depuis sa sortie en septembre dernier. Il a atteint très rapidement le top 10 du Billboard Hot 100 et est devenu septième du top Streaming Songs de Billboard! Et ce n’est pas tout, la vidéo du morceau compte plus de 100 millions de vues aujourd'hui!

Dernièrement, «Havana» a eu une nouvelle récompense. Le morceau est arrivé en première position du classement des radios pop aux Etats-Unis. Une nouvelle qui a fait très plaisir à Camila Cabello. Ce record lui permet, en effet, de prendre une sorte de revanche par rapport aux aprioris sur la chanson. L’artiste a écrit sur Twitter : «Les gens n’arrêtaient pas de dire que cette chanson n’allait jamais marcher à la radio parce qu’ils ne pensaient pas que le public la ‘comprendrait ‘ et aujourd’hui Havana est première des radios pops, grâce à mon incroyable armée de fans et mes adorables amis des radios qui ont cru en moi et m’ont soutenu!»

Ariana Grande encourage la sortie de l’album de Camila Cabello

Camila poursuit ses remerciements par un autre message sur les réseaux sociaux : «Les réussites ne sont pas ce qu’il y a de plus important. Avoir la chance de faire de la musique et faire ce que j’aime tous les jours est ma récompense. Mais je sais à quel point vous me soutenez et je suis reconnaissante de chaque personne qui a cru en moi et qui m’a soutenu pendant ce voyage.»

En voilà un beau remerciement à ses fans! Ce carton présage en tout cas un bon accueil pour le premier album solo de Camila Cabello. La star l’a annoncé la semaine dernière: l’enregistrement de son opus est enfin terminé! Une nouvelle qui a fait plaisir à tous ses soutiens mais aussi à Ariana Grande qui a liké le post Instagram de son amie.