Le -
modifié le -

Camila Cabello raconte son amitié avec Taylor Swift

© Abaca/Getty - Photomontage

Camila Cabello compte Taylor Swift parmi ses meilleures amies. De la musique aux petits copains, la superstar aux millions d'albums vendus lui est souvent d'une grande aide!

Dans la vie, rien de tel que les amis, et ce n'est pas Camila Cabello qui dira le contraire! La chanteuse est super copine avec Taylor Swift, et ne tarit pas d'éloges à l'égard de la superstar. Complices dans les bons comme les mauvais moments, Camila et Taylor partagent beaucoup.

Comme elle l'avait déjà expliqué précédemment, la brunette se fie notamment à sa copine pour ses conseils en matière de relations amoureuses... «Je lui parle des garçons, et je viens pleurer dans ses jupons à cause des garçons, a confié Camila au magazine Latina, dont elle fait la couverture. Elle me donne des conseils genre : "Non, ne réponds pas au message"». On a quand même du mal à imaginer que quelqu'un puisse résister à Camila Cabello, mais la belle avait confié il y a quelques temps qu'elle n'avait jamais eu de vrai petit-ami... Est-ce que Taylor pourra changer ça?

© Instagram camila_cabello

La musique, la passion de Camila Cabello et Taylor Swift

Mais Camila Cabello, qui vient juste de fêter ses 20 ans, et Taylor Swift ne pensent pas qu'aux garçons. Leur amour numéro 1, c'est la musique, et elles partagent aussi cette passion en commun. «J'ai tellement hâte de lui faire écouter ma musique, parce que franchement, elle est vraiment une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à écrire», a ajouté Camila, qui travaille actuellement sur son premier album solo.

«Je sens qu'il y a un truc vraiment cool entre nous, où on peut simplement être honnêtes l'une avec l'autre, on peut simplement être des filles, parler de nos coups de cœurs stupides pour les garçons. Il n'y a rien de mieux». On aimerait être une petite souris pour pouvoir épier leurs conversations!

©Cover Media