Le -
modifié le -

Camila Cabello présente sa campagne pour Guess!

© Cover Media

Camila Cabello ajoute une corde à son arc. Elle vient de présenter sa campagne publicitaire pour la nouvelle collection de la marque Guess lors de la Fashion Week à New-York .

Camila Cabello était splendide, toute de Guess vêtue, lors de la soirée organisée par la marque le mercredi 13 septembre. Elle était présente pour promouvoir la nouvelle campagne dont elle est devenue l’égérie pour la saison automne 2017.

Pour l’occasion la salle avait été décorée des photos de la campagne publicitaire où l’on peut voirl’ancienne membre des Fifth Harmony, aux côtés du mannequin Alessandro Dellisola, porter jeans, débardeurs et autres bottes en cuir de la marque. Pour compléter la décoration, des motifs floraux, succulents et cactus reflétaient l’esprit désertique de la campagne.

© Getty Images

Les premiers pas de Camila Cabello dans le monde de la mode

En légende d’une des photos de la campagne qu’elle a postée sur sa page Instagram, Camila Cabello a écrit: «Je ne pourrais pas être plus heureuse de m'associer à Guess pour cette campagne, j'ai grandi en aimant le style de la marque et, même dans mes rêves les plus fous, n'aurais jamais pensé en faire partie.»

Côté musique,son prochain album est attendu bientôt, même si une date exacte n’a pas encore été révélée.

@Cover Media