Le -
modifié le -

Camila Cabello prend la pose à l’aéroport, internet s’enflamme

© Getty Images

Camila Cabello a le sens de l’humour. Plutôt que de jouer les stars boudeuses face à des paparazzi, elle a préféré jouer à la star, et le public a adoré.

Les aéroports sont souvent des endroits où les stars sont pourchassées par des paparazzi professionnels et amateurs. Et elles leur font souvent la tête, ou bien elles se cachent derrière de grosses lunettes et des chapeaux. Camila Cabello a décidé de faire tout autrement. «S’ils prennent des photos, autant faire un shooting !» a commenté Camila à propos des photographes, quand elle a elle-même posté les photos.

Camila s’est effectivement livrée à toutes sortes de poses, comme si elle était mannequin pour un magazine. Simplement vêtue d’un petit pull à manches courtes en coton noir et d’une salopette en jean, l’interprète de «Havana» était adorable. Et les memes qui ont circulé à partir de ces images sont tous du même avis !

Camila Cabello chez Ellen DeGeneres

Camila Cabello a été magistrale, et très stylée dans un corset de dentelle et collier de perles Chanel, lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres.

Elle y a interprété «Never Be The Same». Une prestation que l’on peut regarder pour patienter en attendant son passage à la salle Pleyel, à Paris en juin.

©Cover Media