Le -
modifié le -

Camila Cabello: pourquoi le titre écrit par Ed Sheeran n'est pas sur son album?

© Getty Images-Photomontage

Ed Sheeran et Camila Cabello avaient collaboré en studio il y a quelques mois sur le hit «This Boy» mais il n’apparait malheureusement pas sur l’opus de la chanteuse. Découvrez pourquoi.

Il y a quelques mois, l’annonce d’un titre écrit par Ed Sheeran pour Camila Cabello avait ravi tous les fans des deux artistes! Cette chanson devait même s’appeler «This Boy» et ressembler selon le chanteur britannique au duo de Jay-Z et Beyoncé, «Crazy In Love».

Mais quelques jours après la sortie du premier album solo de l’ex Fifth Harmony, «Camila», force est de constater que ce morceau tant attendu n’a finalement pas été retenu sur l’opus. Dans une interview pour le «Zach Sang Show », la chanteuse a expliqué qu’elle avait dû réécrire les paroles du hit. «Il est incroyable. Il était super, mais j’avais l’impression qu’il était fait pour un album différent.  Il ne convenait pas et était fait pour autre temps.» 

Camila Cabello au sommet partout!

Malgré l’absence du titre d’Ed Sheeran, l’album de Camila Cabello cartonne depuis sa sortie le 12 janvier dernier. Poussé par l’énorme succès de «Havana», l’opus s’est placé numéro un des ventes sur iTunes dans 99 classements dans le monde! 

Et ce n’est pas tout, l’artiste détient désormais le record du nombre de titres classés numéro pour un nouvel album avec les hits : «Havana», «Real Friends» mais aussi le morceau «Never Be The Same».