Le -
modifié le -

Camila Cabello : pourquoi ça n’a pas marché avec les Fifth Harmony !

© ABACA

Le départ surprise de Camila Cabello des Fifth Harmony fait couler beaucoup d’encres. Une séparation qui aurait pu pourtant se deviner. On vous explique !

Tout n’est pas rose pour les stars. Le groupe Fifth Harmony est au cœur de nombreuses rumeurs depuis le départ de Camila Cabello.  Billboard fait le point sur ce qui a mené à la séparation. Officiellement, tout a commencé le 18 décembre dernier. Lauren, Ally, Dinah et Normani publient sur les réseaux sociaux un message comme quoi Camila a décidé de quitter le groupe.

L’intéressée s’empresse de répondre que ce n’est pas exacte de dire qu’elle quitte le groupe. C’est la confusion pour les fans. Mais en réalité, le groupe et Camila n’étaient plus sur la même longueur d’onde depuis longtemps. Les autres filles auraient reproché à Camila de trop vouloir chanter en solo. 


Camila prend son envol


La chanteuse se serait montrée très demandeuse de projet individuel. Mais ce qui aurait tout déclenché, c’est le succès du duo de Camila Cabello et Shawn Mendes. Ce hit aurait été décisif dans la décision de lancer sa carrière solo. C’était en 2015. De plus, on a appris récemment que l’artiste travaillait depuis quelques mois déjà sur son album personnel.

Par la suite, Camila aurait boycotté de nombreuses réunions autour des projets des Fifth Harmony. Pour d’autres professionnels interrogés par Billboard, cette séparation était inévitable. Peu de groupe arrive à rester ensemble sur le long terme. Le départ de Camila Cabello a peut être blessé ses anciennes collaboratrices mais la carrière du groupe est loin d’être morte ! 

A quand un nouvel opus des Fifth Harmonys ?