Le -
modifié le -

Camila Cabello: pourquoi a-t-elle quitté les Fifth Harmony ?

© Getty Images

Alors qu’elle connait un immense succès en solo notamment avec son premier album sorti aujourd’hui, Camila Cabello est revenu sur l’épisode douloureux de sa rupture avec les Fifth Harmony.

Souvenez-vous c’était en décembre 2016: Camila Cabello annonçait qu’elle voulait dorénavant se lancer en solo, laissant les fans des Fifth Harmony complètement meurtris. Si à l’époque la star ne s’était pas expliquée sur son départ, aujourd’hui l’artiste a décidé de lever le voile sur les raisons qui l’ont poussée à partir…

Dans une récente interview au New York Times, Camila raconte qu’au départ c’est sa collaboration avec Shawn Mendes en 2015 sur le hit «I Know What You Did Last Summer» qui a créé beaucoup de tensions au sein du groupe. Par la suite, les 5th n’ont pas accepté que la chanteuse aide à écrire les chansons. 

Camila Cabello voulait rester dans le groupe

Camila Cabello avoue dans cette interview qu’elle a cherché à trouver un compromis et a souhaité travailler sur son album solo tout en restant dans le groupe mais les autres chanteuses du girlsband ont fini par l’exclure totalement.

«Il était devenu évident que ce n’était pas possible d’avancer en solo tout en restant dans le groupe. Si quelqu’un a envie d’explorer son individualité, ce n’est pas bien de lui dire non.», a révélé la chanteuse au New York Times.