Le -
modifié le -

Camila Cabello plonge dans les souvenirs de sa relation dans «Consequences»

Camila Cabello vient de dévoiler son tout dernier clip « Consequences ». La chanteuse offre une vidéo très émotionnelle et au plus proche de son expérience.

Après avoir reçu des coffrets marqués des lettres du morceau «Consequences», les fans de Camila Cabello attendaient avec impatience de pouvoir découvrir le clip de la chanson. C’est désormais possible depuis quelques minutes sur Youtube !


Loin de l’humour de son clip «Havana», Camila Cabello nous dévoile cette fois-ci une vidéo pleine de sensibilité et d’émotions en accord avec l’univers de sa chanson. La chanteuse se balade tandis que des scènes de sa relation apparaissent au fur et à mesure de sa marche avant de laisser place à une danse au clair de lune. Camila Cabello finit par laisser ses souvenirs derrière elle.   
 

Camila Cabello nature


A travers ces clips, Camila Cabello essaye de retranscrire au plus proches ses émotions. «Mes vidéos ressemblent beaucoup à ce qu’il se passe dans ma tête. Voici à quoi ça ressemblait dans mon cerveau quand j’essayé d’aller de l’avant» confie la chanteuse sur Instagram.


Une sincérité artistique qui permet à Camila Cabello de continuer sur la route du succès. La a star est nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» lors des NRJ Music Awards le 10 novembre prochain.