Le -
modifié le -

Camila Cabello plaisante sur son pantalon déchiré au Jingle Ball

© Getty Images

Camila Cabello a eu un accident de couture en plein milieu de sa performance au Jingle Ball! Heureusement, elle prend cela avec le sourire...

Camilla Cabello, qui vient de dévoiler "Real Friends", est une chanteuse de talent qui parvient à continuer sa performance, même quand elle craque son pantalon! Alors qu’elle se produisait devant une foule de 20.000 personnes à l’occasion du concert Jingle Ball 2017, au Madison Square Garden, la chanteuse a eu un accident de tissu légèrement contraignant puisque son pantalon à paillettes s’est déchiré.

Loin de prendre la mouche pour autant, c’est avec autodérision qu’elle a ensuite plaisanté sur Twitter à propos de sa mésaventure. «L’une des choses que je préfère, c’est déchirer mon pantalon à moitié accroupie sur la cène du Madison Square Garden», a-t-elle ironisé.

Camille Cabello, sans rancune

Absolument pas en colère, Camilla Cabello a même continué à faire de l’humour sur sa prestation en répondant à un fan sur les réseaux sociaux. «Je me suis sentie comme Bob l’éponge dans cet épisode», a-t-elle plaisanté en partageant une vidéo du personnage animé.

Et encore un peu plus tard, elle a écrit en légende d’une photo d’elle en train de chanter: «Moi, en train d’essayer d’avoir l’air cool en tentant de cacher le fait que mon pantalon s’est déchiré à moitié accroupie au Madison Square Garden». Manifestement, Camila Cabello a l’habitude des aléas du direct et laisse son sens de l’humour prendre le dessus. La marque des plus grands artistes...

©Cover Media