Le -
modifié le -

Camila Cabello part en tournée avec Bruno Mars!

© Getty Images - Photomontage

La tournée «24K Magic» de Bruno Mars s'annonce épique! Camila Cabello va assurer la première partie du spectacle du chanteur.

Camila Cabello a une annonce à faire! La ravissante chanteuse va suivre Bruno Mars sur les routes dans le cadre de sa tournée nord-américaine, «24K Magic Tour». L'ex-membre du girlsband Fifth Harmony, qui vient à peine de sortir son dernier single «Crying In The Club», semble nous avoir concocté tout un tas de surprises puisqu'elle va assurer la première partie de Bruno Mars pour 20 dates, comprises entre le 20 juillet et le 22 août.

C'est sur les réseaux sociaux que la pop star de 20 ans a annoncé la bonne nouvelle à ses quelques 3,85 millions d'admirateurs dans une série de tweets riches en émotion. Le premier disait: «Super excitée d'ouvrir le spectacle de @BrunoMars cet été! Tous les soirs je me mettrais sur le côté de la scène pour apprendre autant que je pourrais!» La jolie brune a également admis avoir pris Bruno Mars comme modèle «pendant des années», notamment pour ses talents «de vocaliste, de musicien, de showman et d'artiste».

Le premier album de Camila Cabello bientôt dans les bacs!

Depuis qu'elle a quitté les Fifth Harmony fin 2016, Camila Cabello a sorti deux morceaux, «Crying In The Club» et «I Have Questions», extraits de son premier album studio très attendu par ses fans, qui s'intitule «The Hurting, The Healing, The Loving».

Le premier album solo de Camilla devrait être dans les bacs à la rentrée. Par ailleurs, Camila Cabello ne sera pas la seule pop star à prendre part à la tournée «24K Magic» de Bruno Mars. La chanteuse Dua Lipa a révélé qu'elle assurera la premier partie de l'interprète de «Versace On The Floor» dès septembre prochain.

©Cover Media