Le -
modifié le -

Camila Cabello parle enfin de son nouvel album !

© NRJ

Camila Cabello tease son second album. L’artiste remercie ses fans pour leur soutien et évoque son futur grand projet. Regardez!

Les fans de Camila Cabello sont dans les startings-blocks ! La star vient de partager un long post sur Instagram où elle remercie son public pour la certification de deux de ses titres issus de son premier album : «Havana» et «Never be the same». 

Dans ce message, la chanteuse revient aussi sur son processus de création. Elle parle à cœur ouvert à ses fans et elle évoque ses nouveaux projets : «J’ai hâte de vous montrer la suite. C’est déjà la chose la plus dingue sur laquelle j’ai travaillé».

Camila Cabello cartonne en 2018

Rien n’arrête Camila Cabello depuis ses débuts. La jeune artiste a quitté le groupe des Fifth Harmony pour se lancer en solo et cela a été un succès. Camila Cabello a d’ailleurs reçu le NRJ Music Award de la «Révélation Internationale de l’Année» aux NMA 2018.

Avec la sortie de son premier album solo intitulé sobrement «Camila», l’artiste a offert à ses fans de quoi s’émerveiller pendant de long mois. Maintenant, la star reprend le chemin des studios pour un second opus. Il va falloir patienter encore un peu !