Le -
modifié le -

Camila Cabello parle de son album: «The Hurting, The Healing, The Loving»

© Cover Media

Camila Cabello parle de son album solo, qui lui a appris «à ne pas avoir peur de ressentir». La chanteuse a hâte que ses fans puissent le découvrir.

L’ancienne chanteuse de Fifth Harmony, Camila Cabello s’est récemment entretenue à propos de son premier album solo intitulé «The Hurting, The Healing, The Loving». Selon elle, composer et enregistrer cet album l’a aidé à «guérir».

À propos de l’album, elle raconte: «Se sentir triste fait partie de la vie. Le deuil fait partie de la vie. Le chagrin d’amour fait partie de la vie, autant que de tomber amoureux. Et ça ne veut pas dire que ces émotions sont mauvaises. Elles sont tout aussi nécessaires que les émotions joyeuses».

Un single précieux pour Camila Cabello

Le mois dernier, Camila Cabello, histoire de faire patienter ses fans, a présenté en avant-première la chanson «I Have Questions», qu’elle avait écrite alors qu’elle était «complètement brisée», lors d’une tournée avec Fifth Harmony

De cette période, la superstar garde un souvenir plutôt sombre. «Je ressentais un genre de douleur dont il est difficile de parler. Et c’est le genre de chapitre dans votre vie dont vous n’avez pas du tout envie de parler à voix haute. Je faisais de la musique qui parlait de tout sauf de ce que je traversais. C’était comme si j’avais un secret qui me brûlait la langue mais dont je ne pouvais pas parler», a expliqué la superstar. 

© Cover Media