Le -
modifié le -

Camila Cabello: «OMG» et «Havana» déjà au top des charts aux Etats-Unis!

© Getty Images

Camila Cabello fait un véritable carton avec ses deux singles tout juste sortis! A peine dévoilés, «Havana» et «OMG» se sont directement hissés en tête des classements!

Seulement 8h après la sortie de ses deux nouveaux singles «OMG», en featuring avec Quavo et «Havana», en collaboration avec Young Thug, Camila Cabello s’impose au top du classement iTunes des ventes de singles aux Etats-Unis! «OMG» se situe à la dixième place alors que «Havana» se retrouve juste derrière à douzième place de cette liste.

Cette bonne nouvelle fait de Camila Cabello l'artiste féminine la plus performante sur iTunes actuellement! La chanteuse a partagé la bonne nouvelle sur Twitter et ensuite remercié ses fans avec une petite vidéo où on voit un papillon venir poser sur sa joue. En légende, elle écrit: «Les gars… Je vous aime tellement que vous ne pouvez même pas le comprendre. Merci de me soutenir , de m’encourager et de m’aimer comme vous le faites. Je vous aime.»

Des singles annonciateurs d’un album qui va cartonner

Les deux nouveaux hits de Camila Cabello sont extraits de son album «The Hurting, The Healing, The Loving», le premier opus studio de la star qui devrait sortir le mois prochain. Avec ces morceaux aux sonorités hip-hop et latines, Camila Cabello promet de sortir un opus aux couleurs variés.

En plus de cet album en préparation, Camila Cabello met en ce moment le feu sur la scène des premières parties du «24K Magic World Tour» de Bruno Mars . Nul doute qu’elle y chantera désormais ses deux nouveaux hits qui cartonnent: «Havana» et «OMG» !