Le -
modifié le -

Camila Cabello: «OMG» avec Quavo et «Havana» avec Young Thug sont sortis!

© Getty

Double bonne nouvelle pour les fans de Camila Cabello! Ses singles «OMG» et «Havana» sont enfin disponibles. Ecoutez-les sans plus attendre!

On les attendait avec impatience et les deux nouveaux hits de Camila Cabello sont enfin là! Les deux singles, «OMG» featuring Quavo et «Havana» en collaboration avec Young Thug, sont enfin dans les bacs! La chanteuse offre donc un double cadeau à ses fans les plus dévoués qui n’en pouvaient plus d’attendre.

Surtout que Camila Cabello s’est amusée à faire monter la pression ces derniers jours en teasant ses nouveaux hits et en dévoilant les magnifiques pochettes de ses singles sur lesquelles la starlette met ses racines cubaines à l’honneur.

Camila Cabello - OMG (Audio) ft. Quavo

Camila Cabello - Havana (Audio) ft. Young Thug

Camila Cabello sur les routes

Si Camila Cabello a décidé de faire une double surprise à ses admirateurs, c’est surtout parce que la chanteuse a quelque chose à célébrer. Eh oui, Camila Cabello a pris la route pour assurer la première partie des concerts nord-américains de Bruno Mar s dans le cadre de sa tournée «24k Magic World Tour». C’est la jolie brune elle-même qui l’a expliqué sur Twitter. «Je voulais sortir 2 chansons estivales de mon album pour honorer ma participation au #24kMagicWorldTour cet été… J’espère que vous les aimerez», a écrit la chanteuse sur le réseau social avec des emojis palmier.

Les deux nouveaux hits de Camila Cabello sont extraits de son album «The Hurting, The Healing, The Loving», le premier opus studio de la star qui devrait sortir le mois prochain… Patience!

@Cover Media