Le -
modifié le -

Camila Cabello nous offre un remix de «Havana» avec Daddy Yankee

© Getty Images

Bonne nouvelle pour les fans de Camila Cabello! Elle sort un remix de «Havana», avec en plus Daddy Yankee en guest! Trop cool!

C’est une belle surprise qu’ont eu les fan de Camila Cabello ce dimanche. En effet, la bombe latine a sorti un remix de son hit «Havana», avec en prime la légende du reggaeton Daddy Yankee. Comme vous pouvez vous en douter, le résultat est caliente!

Une version spanglish, mélange d’espagnol et d’anglais au rythme sensuel et envoûtant qui réchauffera les cœurs. Idéal par ce froid glacial qui nous frappe. Est-ce pour célébrer son arrivée en deuxième position des charts cette semaine que Camila Cabello a sorti ce remix surprise? Nul ne le sait. Mais en tout cas, on ne va pas se priver de danser sur son rythme suave et entêtant.

Camila Cabello et Daddy Yankee, une combinaison qui marche

Au rythme latin de Camila Cabello se mixe le rap racé et virtuose de Daddy Yankee, en forme comme jamais. Après «Despacito», Daddy Yankee aurait-il trouvé sa nouvelle collaboration mythique, lui qui est devenu en juin 2017 l’artiste le plus écouté sur Spotify, et le premier artiste latino à obtenir cet honneur?

Ce n’est pas sûr, mais en tout cas, ce qu’on sait, c’est que ce remix de «Havana» va s’écouter, et en mode repeat!

©Cover Media