Le -
modifié le -

Camila Cabello: «Never Be The Same» est numéro 1!

© John Rainford/WENN

C’est encore un succès pour Camila Cabello! Son hit «Never Be The Same» est sur la première marche du podium du classement Billboard Adult Pop Songs!

Camila Cabello a de quoi se réjouir. Son single, «Never Be The Same», a décroché la première place du classement Adult Pop Songs de Billboard. Et ce, après avoir été numéro un du Pop Songs. Ces deux classements calculent l'airplay aux Etats-Unis, soit combien de fois un titre est joué en radio. Une belle victoire, qui lui vaut d’obtenir un record!

Souvenez-vous, son tout premier hit en solo, «Havana», a décroché la première place du classement Pop Songs la semaine de sa sortie pour ensuite finir sur la première marche du Adult Pop Songs. Du coup, elle devient la première artiste à avoir deux numéro un dans ces deux classements avec deux premiers singles issus d’un premier album!


Camila Cabello: la belle vie


Voilà de bonnes raisons de faire la fête pour Camila Cabello, qui se trouve actuellement en Espagne et en très bonne compagnie… Comme on peut le voir dans le Daily Mail, elle savoure quelques jours de repos avec son amoureux Matthew Hussey! Et ils ne sont pas timides, puisqu’ils arpentent les rues de Barcelone main dans la main. Et on a même eu droit à un bisou passionné sous le soleil espagnol!

Elle a jusqu’à ce samedi 30 juin pour vivre pleinement son amour. En effet, c’est ce week-end que reprend la tournée de Taylor Swift, dans le Kentucky, et Camila Cabello y est attendue pour assurer la première partie de la superstar. Nul doute qu’elle sera en forme!

©Cover Media