Le -
modifié le -

Camila Cabello ne regrette pas les Fifth Harmony

© Cover Media

Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony et le groupe n'a pas l'air de lui manquer beaucoup. La chanteuse a ses raisons...

Camila Cabello ne garde pas que des bons souvenirs de son aventure au sein des Fifth Harmony et elle n'hésite plus à le dire. La chanteuse a quitté le girlsband pour se lancer dans une carrière en solo, avec la sortie de son premier album «Camila», qui sortira  le 12 janvier 2018.

Et quelque temps après, les circonstances de son départ restent encore obscures. Mais dans une interview avec Rolling Stone, la chanteuse a néanmoins expliqué que tout n’était pas aussi rose. Contrairement à ce que pouvaient penser les fans, sans pour autant en détailler explicitement les raisons...

Camila Cabello, la fin d’un rêve

Camila Cabello a légèrement masqué les raisons de son départ des Fifth Harmony, en affirmant notamment à la publication: «Je n’aime pas gâcher le rêve». Mais elle a précisé: «Ils (les fans) croient en quelque chose qui est magnifique. Personne ne voyait vraiment ce qu'il se passait derrière la scène. On voit juste un rêve».

Personne ne sait véritablement quelle est la part sombre du rêve qui a provoqué le départ de Camila Cabello du groupe. Mais une chose est sûre, elle a déjà rencontré un franc succès avec le titre «Havana», et son premier album solo pourrait bien suivre cette belle lancée! 

©Cover Media