Le -
modifié le -

Camila Cabello ne chantera pas les morceaux des Fifth Harmony pendant sa tournée

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello prépare un tournée solo qui s’annonce très bien. Et elle a dit qu’elle ne reprendrait pas de morceaux de Fifth Harmony.

Camila Cabello a prouvé qu’elle était capable de se construire une magnifique carrière solo. Avec son premier hit «Havana», certifié double platine, elle a montré l’étendue de son talent et de ses qualités personnelles. 

Elle a donc déclaré au magazine NME, qu’elle ne chantera pas les morceaux de Fifth Harmony sur la tournée qu’elle va entreprendre en solo du 9 avril au 4 mai. «Non, non, c’est sûr et certain… Honnêtement, je n’y ai même pas pensé. Je me sens comme si c’était un nouveau… chapitre de ma vie

Camila Cabello est consciente de son rôle de modèle pour les jeunes filles

Camila Cabello explique aussi dans cet interview qu’elle-même est la grande sœur d’une fillette de 10 ans «parce qu’elle écoute ses chansons avec tous ses copains et je ne veux pas qu’ils ne puissent pas répéter les paroles». Elle ne peut pas se permettre de dire dans ses chansons des gros mots même si dans la vraie vie elle est comme toute monde. 

Elle raconte qu’elle sait que les stars sont des modèles pour les enfants. Elle-même a été influencée par les stars de Disney dans son enfance et ne veut pas avoir une mauvaise influence. On apprécie sa délicatesse.

©Cover Media