Le -
modifié le -

Camila Cabello n'a jamais connu l’amour

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Camila Cabello a fait une bien triste révélation en cette semaine de Saint-Valentin. Elle n’a jamais eu de vrai petit copain!

C’est LA révélation choc de la semaine: Camila Cabello n’a jamais connu l’amour! L’ancienne membre des Fifth Harmony a en effet déclaré qu’elle est super timide, un état qui dure depuis sa plus tendre enfance…

«J’ai beau avoir 19 ans, je n’ai jamais vraiment eu une relation qui a duré. Donc quand je montre mes chansons aux gens, ils me demandent: ‘’De qui ça parle? Je ne t’ai jamais vue avec un garçon avant’’. J’ai pas mal de fantasmes dans ma tête. Il y a ce thème constant de l’amour non réciproque et de moi, aimant quelqu’un de loin», a-t-elle confié au magazine Seventeen.

Camila Cabello et l’amitié

Si elle n’a pas encore connu l’amour, Camila Cabello, qui vient de dévoiler son nouveau titre, «Love Incredible» peut en tout cas compter sur ses amies. A commencer par Taylor Swift! Les deux superstars ont en effet découvert qu'elles avaient beaucoup d’affinités.

«Taylor est toujours la personne vers qui je vais pour avoir des conseils sur les garçons. La raison pour laquelle nous sommes devenues amies, c’est purement parce que nous pensons de la même façon les choses: nous sommes toutes les deux sensibles et émotives à propos de l’amour. Nous aimons aimer, et nous aimons écrire des chansons d’amour», a-t-elle confié. Taylor Swift va peut-être l'aider à trouver un copain, qui sait!

©Cover Media