Le -
modifié le -

Camila Cabello n’a aucun réseau social sur son téléphone!

© Getty Images

Savez-vous pourquoi Camila Cabello refuse d’installer Instagram, Twitter ou encore Facebook et Snapchat sur son téléphone? On vous explique pourquoi!

Camila Cabello aime interagir avec ses fans, seulement, elle sait aussi se préserver. Et c’est bien pour cela qu’elle refuse d’installer certaines applications sur son téléphone, notamment les réseaux sociaux!

«J’essaye de me préserver autant que je le peux. Je n’ai aucun réseau social sur mon téléphone», a-t-elle confié au magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture et sur laquelle elle est sublime. Mais alors, comment fait-elle pour communiquer avec nous sur Twitter, Instagram, Snapchat et Facebook?


Camila Cabello se protège


Eh bien, Camila Cabello a une solution à tout pour rester connectée. «(Les applications sont) sur le téléphone de ma maman, donc si j’ai quelque chose à dire ou si je veux lire quelque chose que mes fans m’ont envoyés, je le peux. Ça fait une énorme différence. Si c’est à la portée de votre main, il y a un grand risque de tomber sur quelque chose qui va vraiment vous blesser. Un truc énorme. Et qui sera impossible à oublier!», a-t-elle expliqué.

Ce qui semble le plus étonnant, c'est que sa mère doit la suivre au quatre coins du monde pour que Camila puisse tout le temps répondre à ses fans, y compris pendant la tournée de Taylor Swift.


©Cover Media