Le -
modifié le -

Camila Cabello, n°1 en groupe et en solo, va être récompensée par Billboard

© Cover Media

L'ancienne Fifth Harmony, Camila Cabello, recevra le Breakthrough Artist Award. On vous dit tout!

Billboard Magazine a annoncé que la lauréate de son prix Breakthrough Artist Award, décerné lors de leur cérémonie Women In Music, irait à Camila Cabello. D'après le magazine, l'ancienne chanteuse de Fifth Harmony «s'est établie comme une machine de guerre pop auréolée de multiples platines, moins d'un an après avoir quitté Fifth Harmony et s'être établie en solo». 

Tout roule donc pour Camila Cabello, qui est la première artiste féminine de cette décennie à avoir un numéro 1 avec un groupe et en solo.

Camila Cabello cartonne

Camila Cabello a fait une entrée fracassante dans les charts. Pas étonnant que Billboard la récompense. Son hit «Havana», en duo avec Young Thug s'était classé à la 7e place du classement avant d'atteindre la 2e place et il a été écouté plus de 24 millions de fois! On peut dire que le pari de Camila Cabello est réussi, et que sa carrière solo est sur la bonne voie! 

Niall Horan, de One Direction, a déjà fait savoir qu'il aimerait travailler avec elle, ce qui prouve qu'elle ne laisse pas les grands musiciens indifférents! Un beau parcours pour cette fille d'immigrés cubains qui a réussi à s'imposer à la force de sa volonté.

©Cover Media