Le -
modifié le -

Camila Cabello met le feu sur scène avec son nouveau hit «Inside Out»

© Getty Images

Camila Cabello a interprété son titre inédit «Inside Out», pendant la première partie du show de Bruno Mars! Regardez la chanteuse enflammer la soirée!

Camila Cabello a la chance d’assurer les premières parties du «24K Magic World Tour» de Bruno Mars , jusqu’au 22 août prochain. Et pour son premier show à San Jose, en Californie, l’ex- Fifth Harmony a tout donné! La star a surtout offert une surprise à ses fans en chantant pour la première fois sur scène, son nouveau single «Inside Out»!

Demandant au public de fermer ses yeux et d’imaginer un instant qu’il est en Jamaïque, la pop star débute sa prestation en se déhanchant comme jamais. «I wanna love you inside out» chante-t-elle, c’est-à-dire «Je veux t’aimer à l’endroit et à l’envers». La jeune artiste et ses deux danseurs rendent la salle hystérique avec une chorégraphie endiablée. Une chose est sûre, ce son tropical donne envie de bouger ses hanches!

Camila Cabello - Inside Out (24K Magic Tour)

Camila Cabello et son premier album : un besoin thérapeutique

«Inside Out» est le prochain extrait de son premier album solo «The Hurting. The Healing. The Loving» . Heureusement que la chanteuse nous a fait patienter avec cette superbe prestation puisque la sortie de son opus n’est pas prévue avant le 22 septembre prochain. La bombe a d'ailleurs remercié le public présent ce soir-là sur son compte Instagram :«Merci beaucoup San Jose. C'était teeeeelllleeemmennt Fun!»

En tout cas, ce titre ensoleillé promet un album aux couleurs et thèmes variés. La star avait révélé il y a quelques semaines, qu’elle avait composée des chansons mélancoliques qui l’ont aidée à «guérir». À propos de ce premier opus, elle avait d’ailleurs expliqué sur Instagram: «Se sentir triste fait partie de la vie. Le deuil fait partie de la vie. Le chagrin d’amour fait partie de la vie, autant que de tomber amoureux. Et ça ne veut pas dire que ces émotions sont mauvaises. Elles sont tout aussi nécessaires que les émotions joyeuses».