Le -
modifié le -

Camila Cabello lève le voile sur son départ des Fifth Harmony

© ABACA

Les Fifth Harmony perdaient un membre de leur groupe, en la personne de Camila Cabello, en décembre dernier. Trois mois après, la chanteuse revient sur les raisons de son départ. On vous explique tout.

En décembre dernier, Camila Cabello a décidé de voler de ses propres ailes et de quitter le groupe qui l’a vu naître, The Fifth Harmony. Après des premières explications sur son départ lié à des problèmes d’images, l’interprète de «Bad Things» s’est confiée plus en profondeur au magazine Latina dont elle a assuré la couverture.

«J’ai commencé dans le groupe à seulement 15 ans. Je voulais suivre mon cœur et ma vision artistique. Je suis redevable pour tout ce que m’ont apporté les Fifth Harmony et pour cette nouvelle opportunité. Je suis moins concentrée sur le succès et plus sur le fait de faire de mon mieux et poursuivre ma vision artistique jusqu’au bout, peu importe ce que ça me coûte.»

Camila a des envies de liberté

Entre son hit «Bad Things» et son duo avec Pitbull sur «Hey Ma», le début de sa carrière en solo est couronnée de succès. Libre de choisir ses sons, ses collaborations, c’est exactement ce que souhaitait Camila en se lançant en solo. Car hors de question pour elle de s'imposer des contraintes.

«Le rêve de ma vie : Je veux faire des chansons et avoir des expériences incroyables avec les gens. Je ne veux pas être bloquée dans une chambre d’hôtel à faire des interviews et des tapis rouges. Ce n’est pas la vie dont je rêve. Je veux faire de la musique, mais je veux aussi voyager avec mes amis. Je veux parcourir l’Europe en sac à dos. Je veux rencontrer un espagnol en Espagne et tomber amoureuse». Aurait-elle un message à faire passer à Enrique Iglesias ?