Le -
modifié le -

Camila Cabello: les places pour le «Never Be The Same Tour» vendues en un jour!

© Getty Images

Les billets pour la tournée de Camila Cabello sont parties en un rien de temps. La chanteuse peut être rassurée: ses fans l’attendent bien sur scène puisque les premières dates annoncées sont déjà sold-out.

Camila Cabello a passé un très bon week-end! La star a non seulement annoncé sa première tournée mondiale «Never Be The Same Tour» la semaine dernière mais elle a aussi réussi l’exploit de vendre toutes les places pour ses concerts à venir en une journée!

Dès l’annonce de cette bonne nouvelle, Camila Cabello a souhaité remercier tous ses fans : «Je n’ai pas de mots. Merci. La tournée est complète ! J’ai hâte de vous retrouver là-bas !»
Camila Cabello : bientôt en France ?

Camila Cabello débutera le «Never Be The Same Tour», le 9 avril prochain par une date à Vancouver au Canada puis elle se rendra aux Etats-Unis et passera par le Royaume-Uni, en juin. On peut espérer que cette annonce ne soit que la première d’une salve de dates européennes et que Camila Cabello passera par la France !

Après le carton de son premier album «Camila» et la rapidité de vente de ses places de concerts, la chanteuse devrait rajouter des shows dans le monde entier très bientôt !