Le -
modifié le -

Camila Cabello: les places de sa tournée «Never Be The Same Tour» s'arrachent!

© Cover Media

Camila Cabello a ouvert les préventes pour sa première tournée solo. Et on peut dire que tout se passe bien!

Camila Cabello a de quoi être fière! Sonpremier effort solo se vend très bien, Elton John est fan de sa musique, tout le monde parle d’elle, et maintenant,sa première tournée soloest en passe d’afficher complet sur toutes les dates!

«Je compte déjà les jours avant de vous voir sur le #neverbethesametour JE NE PEUX PAS ATTENDRE, LES GARS», a-t-elle écrit sur Twitter, avant d’ajouter plus tard: «Roger vient de me dire que beaucoup de préventes de tickets sont déjà complètes!!!! Merci beaucoup, ça va être tellement magique!». On peut donc dire que c’est un sacré décollage que fait Camila Cabello après son départ de Fifth Harmony. Elle qui était si stressée avant la sortie de son album doit être rassurée.

Camila Cabello en première partie de Taylor Swift?

Et si Camila Cabello faisait la première partie de Taylor Swift?C’est la rumeur qui circule actuellement, car les dates de leur tournée semblent coïncider. En effet, si la tournée de Camila Cabello a lieu du 9 avril au 4 mai, elle a un mois de battement après, juste au moment où la tournée de Taylor Swift commence.

Et la tournée de Tay-Tay se termine le 2 juin, soit trois jours avant que Camila Cabello ne s’envole pour ses dates européennes. Un double programme qui fait rêver!

©Cover Media