Le -
modifié le -

Camila Cabello: le Best Of de sa venue chez Guillaume Radio sur NRJ

© Getty Images

Camila Cabello était invitée chez Guillaume Radio sur NRJ ce lundi 16 octobre. Comme à son habitude, l’animateur a proposé des défis dingues à son invitée qui n’a reculé devant aucun défi.

Après Niall Horan ou encore Liam Payne,  Guillaume Pley a eu l’honneur de recevoir une nouvelle star internationale en la personne de Camila Cabello. Et c’est une artiste très à l’aise et décontractée qui est arrivée sur le plateau. Il faut dire que dès le début, l’animateur a su la mettre dans les meilleures dispositions en faisant venir le jeune Memphis, 6 ans, sur ses genoux.

Camila Cabello a ensuite joué au jeu de la vraie ou fausse moustache.  Le principe étant de deviner lequel des deux hommes portait une fausse moustache, ce à quoi la chanteuse a répondu avec succès. Est venu ensuite un jeu insolite : Camila devait deviner quel métier pratiquait chaque personnalité montrée. Ainsi selon la star, Cyril Lignac est un acteur, Teddy Riner un basketteur, Squeezie un chanteur, Nabilla une danseuse et actrice et le Président Emmanuel Macron devient ainsi un acteur

Une ambiance de folie

La soirée s’est ensuite terminée avec un tour de mentalisme où la chanteuse devait choisir un objet et Vanda, l’assistante de Victor, devait deviner de quoi il s’agissait. En moins de dix minutes, l’assistante a deviné les deux objets sélectionnés par Camila. Puis la star a ensuite quitté le plateau à contrecœur.

Car tout au long de la soirée, la chanteuse a su mettre l’ambiance tout au long de l’émission. Tout d’abord en ne reculant devant aucun défi. Mais surtout en faisant se lever le public pendant la diffusion de son morceau «Havana». La chanteuse a dansé avec tout le public, un jeune garçon, mais également avec toute l’équipe de Guillaume. Regardez la vidéo pour tout découvrir de son passage!