Le -
modifié le -

Camila Cabello : le bel hommage derrière "Havana"

Camila Cabello, la belle Cubaine aux courbes aussi généreuses que sa voix, rend un hommage vibrant et plein d'humour à son pays d'origine : Cuba. Un hit et un clip à redécouvrir ici!

Des origines multiples

Si Cuba, et la ville de La Havane, restent chères dans le cœur de Camila Cabello, ses origines sont toutes teintées du soleil de l'Amérique du Sud. Son père est mexicain et toute la famille a passé du temps là-bas avant de s'installer à La Havane puis à Miami. Toutes ces influences n'ont pu que bercer la musique de Camila qui s'en inspire pour composer ses plus grands hits. Ses premières collaborations la font connaître. Pitbull, Shawn Mendes, Machine Gun Kelly, Bruno Mars. Rien que ça! C'est finalement son premier single solo qui va lui permettre d'exprimer sa personnalité.

Havana, l'incarnation de Camila

Qui pouvait parler mieux de La Havane que Camila. Havana, le premier single issu de son album Camila, est assorti d'un clip aux allures de film. En moins d'une heure, Havana est un succès ! Et les vues sur Youhit explosent. Pas étonnant. Camila se met en scène dans une parodie parfaite de télénovela. RnB et sonorités latines, danse et séduction, tous les ingrédients de La Havane sont bien là pour vous transporter.