Le -
modifié le -

Camila Cabello lance une gamme de maquillage!

© John Rainford/WENN

Camila Cabello embellit nos vies avec sa musique, mais elle s'apprête aussi à illuminer nos visages. La chanteuse lance en effet une collection de maquillage en collaboration avec L'Oréal.

Camila Cabello est une artiste talentueuse, que l'on a appris à aimer dans Fifth Harmony, et que l'on adore en solo. Sa carrière n'en finit pas de décoller, et après avoir enflammé les stades en première partie de Taylor Swift, voilà qu'elle suit maintenant les traces de Rihanna. En effet, comme RiRi, qui possède sa propre marque de cosmétiques, Fenty Beauty, Camila Cabello se lance dans le maquillage.

Dans une interview accordée à ELLE, elle explique les raisons de cette collaboration avec L'oréal. «Je savais que je voulais faire une gamme de maquillage naturelle. Si je ne suis pas sur scène, ou sur un tapis rouge, ou à une remise de prix, je n'aime pas porter trop de maquillage. Je pense que cette collection est une expression de ce que je porterais, quelque chose de simple et brillant», a-t-elle déclaré à la publication.

Camila Cabello propose une gamme aux prix abordables

En outre, le maquillage de Camila Cabello est fait pour être à la portée de toutes les bourses. Les quatorze pièces qui composent la collection coûtent tous le même prix: 15 dollars. Et les fans seront ravis de savoir que les noms de ces derniers sont en rapport avec la musique de la superstar!

On trouve donc des fards appelés «Control», «Oh Na Na», «Hot Havana» et «In Love». A ce propos, elle explique à ELLE qu'elle a adoré choisir les teintes et les noms. «Le mieux, c'était d'être vraiment impliquée, trouver les noms, les teintes, les couleurs, et le packaging», explique-t-elle.

©Cover Media