Le -
modifié le -

Camila Cabello : la fashionista à suivre

© Getty Images

Camila Cabello est l'une des grandes icônes fashion du moment. Un exemple dont chacun peut s'inspirer pour être tendance. Zoom sur le style de la nouvelle coqueluche du monde de la mode.

Camila Cabello s'approprie la tendance pyjama avec brio
Le pyjama de ville est ultra tendance. En vraie fashionista, Camila Cabello l'a adopté et prouve qu'il n'est pas si difficile que ça de le porter. Le 31 janvier 2017, dans les rues de Londres, la jolie brune donne une jolie leçon à toutes celles qui ont envie de se lancer, mais qui n'osent pas. Tout d'abord, il faut choisir entre la chemise ou le pantalon. Ensuite, l'associer à des basiques, comme le long manteau choisi par la superstar, et le tour est joué !

Camila Cabello mise sur les indispensables de saison
Habituée aux premiers rangs des défilés, Camila Cabello connaît les tendances phares sur le bout des doigts. Venue assister à la présentation de la collection printemps/été de Tommy Hilfiger, le 8 février 2017, l'égérie Guess a fait sensation avec un top Bardot et un pantalon taille haute 7/8, deux pièces incontournables du dressing de toute pro de la mode qui se respecte.

Camila Cabello mélange les styles comme une pro
Le 27 septembre 2017, dans les locaux de Music Choice, à New York City, celle que toutes les marques s'arrachent, notamment Sketchers, a une nouvelle fois montré l'étendue de ses talents en matière de mode. Associer un jean boyfriend destroy à une chemise et une paire d'escarpins féminins, un mélange audacieux et canon dont seules les modeuses averties ont le secret !

Camila Cabello : parfaite en combinaison
En denim, en soie, colorée ou encore imprimée, la combinaison est la pièce phare du printemps-été 2017. Chic ou décontractée, il y en a pour tous les goûts. Camila Cabello a bien évidemment la sienne et elle l'a arborée le 29 septembre 2017, dans les rues de New York. La chanteuse a choisi le modèle esprit pompiste, avec des zip dorés, légèrement décolleté et ceinturé à la taille pour une allure résolument féminine.

Camila Cabello : le look féminin-masculin lui va si bien
Le dressing parfait doit comporter des basiques. Camila Cabello le sait et n'hésite pas à les dégainer sur les tapis rouges, comme lors des Music Industry Trust Awards, à Londres, le 6 novembre 2017. Pour moderniser ses intemporels, la jolie brune mise tout sur les détails : une coupe 7/8 pour dévoiler les chevilles, une taille haute ceinturée pour mettre en valeur la taille, des manches à volants et un col féminin pour le côté glamour. La chanteuse a tout bon.

Camila Cabello monte le volume sans fausse note
Le 10 novembre 2017, lors des Los 40 Music Awards, à Madrid, Camila Cabello a misé sur une autre tendance incontournable du moment: celle des épaules exagérées et de la taille très marquée. Comme toujours, l'interprète de « Havana »maîtrise son sujet et s'en sort haut la main.

RelaxNews
Camila Cabello s'approprie la tendance pyjama avec brio Getty Images