Le -
modifié le -

Camila Cabello: l'album «The Hurting, The Healing, The Loving» est sa thérapie

© Getty Images

Le magazine américain Flaunt a consacré son édition du mois de septembre à la chanteuse Camila Cabello. Découvrez ses confidences sur son prochain album mais aussi son shooting photos glamour!

On en sait un peu plus sur l’album tant attendu de Camila Cabello «The Hurting, The Healing, The Loving», qui sortira le mois prochain. Déjà, il y a quelques jours, on apprenait que l’opus ressemblerait beaucoup à la chanteuse . Aujourd’hui, la star apporte plus de détails sur ses créations dans le magazine américain, Flaunt.

Camila avoue que l'ablum qui promet d’être très intime et sensuel, lui a surtout permis de se sentir mieux dans sa vie. En effet, l’écriture a été un exutoire pour la chanteuse qui arrive dorénavant à mieux contrôler ses émotions. «The Hurting», «La Douleur» en français, est ce que Camila Cabello a connu avant de réaliser son premier opus. Et les morceaux qu’elle a écrits lui ont permis de tourner la page. Ils sont sa «Guérison», soit en anglais «The Healing».
Camila Cabello: son album «l’a sauvée»

Bonne nouvelle donc pour l'interprète d'«Havana» , qui avoue dorénavant ne plus souffrir du tout grâce à l’écriture de son premier opus. «J’ai l’impression que l’album m’a sauvé. Pendant le processus d’écriture, j’ai dû sortir des choses en moi auxquelles je ne me suis jamais confrontée avant. Il n’y a pas de séparation entre l’artiste que je suis et qui je suis en tant qu’individu. Donc une fois que j’ai l’impression que j’ai terminé un projet qui parle d’une chose, j’ai complètement fini !», a-t-elle révélé à Flaunt.

En plus de ces révélations très touchantes, Camila Cabello a posé pour le magazine. La star a même partagé une vidéo des coulisses du shooting, sur son compte Instagram. Comme vous pourrez le voir, la fashionista, à l’aise devant l’objectif, y est très élégante.