Le -
modifié le -

Camila Cabello invite Pharrell Williams sur scène pour chanter «Sangria Wine»!

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello et Pharrell Williams se sont retrouvés sur scène dimanche dernier! Et devinez quel titre ils ont chanté en duo...

Camila Cabello était en concert dimanche soir au Hollywood Palladium de Los Angeles, dans le cadre de sa tournée «Never Be The Same».

Pour sa chanson «Sangria Wine», la chanteuse de «Havana» avait invité son ami Pharrell Williams à la rejoindre sur scène, invitation qui a été acceptée par le producteur de génie pour le grand plaisir des spectateurs qui semblent avoir grandement apprécié la surprise!


Camila Cabello et Pharrell Williams s'éclatent sur scène

Camila Cabello et Pharrell Williams se sont lâchés sur la chanson «Sangria Wine», qui n'est pas encore sortie, affichant leurs meilleurs pas de danse tout en chantant, le sourire aux lèvres. Plus tard, l'ex-membre des Fifth Harmony a remercié le chanteur de «Happy» sur Twitter dans un post très mignon, accompagné de plusieurs photos du duo.

«L'être humain le plus adorable!!!! Merci @Pharrell d'être venu. Préparez-vous à notre sangria», a-t-elle écrit, décorant son message d'émojis en forme de cœurs. Sa tournée, qui l'a déjà vue passer au Canada, se poursuit actuellement aux Etats-Unis avant de l'emmener en Europe pour trois dates au Royaume-Uni et un concert à Amsterdam. Pas de date prévue en France pour l'instant, mais avec son incroyable succès, on peut toujours espérer!

©Cover Media