Le -
modifié le -

Camila Cabello interprète pour la première fois «Never Be The Same» à la télé

© Getty Images

Jimmy Fallon a invité Camila Cabello dans son émission «The Tonight Show Starring». La chanteuse a offert une incroyable prestation de son morceau «Never Be The Same ».

Camila Cabello était l’invitée de l’émission «The Tonight Show Starring» de Jimmy Fallon ce mercredi 10 janvier. Pour bien débuter cette nouvelle année 2018, la star est venue chanterson titre «Never Be The Same» pour la toute première fois à la télé!

Camila a interprété son titre sur une scène entourée de trois murs digitaux projetant des images et des vidéos. L’artiste se donne corps et âme dans son interprétation. Un show qui a séduit le public ainsi que l'animateur de l'émission en personne.

Camila Cabello : un talent qui séduit

Mais au-delà d’une prestation scénique, la chanteuse a également offert au public de l’émission ainsi qu’aux téléspectateurs une véritable performance vocale. Un show qui amène de bon présage à la veille de la sortie de son album éponyme prévue le 12 janvier.

Et ceux qui ont déjà pu écouter l’opus sont unanimes, c’est une bombe. Même le grand Elton John a donné son approbation, c’est pour dire! La chanteuse dont tout le monde parlait déjà en 2017 ne risque pas de taire son nom pour cette nouvelle année 2018.