Le -
modifié le -

Camila Cabello: hyper sensuelle sur «Never Be The Same» chez Ellen DeGeneres

© Cover Media

Camila Cabello était l’invitée de Ellen DeGeneres dans son émission du 21 mars. Elle a magnifiquement interprété son hit, «Never Be The Same». Regardez!

Camila Cabello était l’invitée de Ellen DeGeneres dans son émission The Ellen DeGeneres Show du 21 mars. Elle y a interprété avec une grande maîtriseson hit, «Never Be The Same».

La performance de Camila était réglée au millimètre près, la lumière était parfaite et la chorégraphie (de bras et mains gantées de dentelle) impeccable. D’abord debout devant un micro dans lequel elle murmurait avec une grande sensualité le début de sa chanson. La très jeune femme de 21 ans s'est accompagnée ensuite de sa guitare.


Camila Cabello, en dentelle noire et perles Chanel

Après un gros plan sur son visage, la caméra a révélé une Camila vêtue d’un corset de dentelle noire et d’une partie de jupe en voile. Des longues manchettes de dentelle, noires aussi, ont aussi mis en valeur ses bras.

Pendant ce livede "Never Be The Same", on a aussi pu apercevoir autour du cou de la chanteuse, enroulé en une dizaine de tours, un collier de perles dont le logo Chanel en brillants soulignant la finesse d’une épaule. Tout cela nous donne envie de ne pas rater le concert parisien en juin de Camila Cabello!

©Cover Media