Le -
modifié le -

Camila Cabello: hospitalisée après les Billboard Music Awards

Camila Cabello a mis le feu sur la scène des Billboard Music Awards avec Pharrell Williams. Mais la chanteuse en a peut-être trop fait et a dû être hospitalisée, l'obligeant à annuler sa première partie du "Reputation Tour" de Taylor Swift à Seattle.

Camila Cabello ne fait jamais les choses à moitié. Et elle l’a montré une fois de plus sur la scène des Billbaord Music Awards en interprétant son dernier titre «Sangria Wine » en duo avec Pharrell Williams suivi de son hit «Havana». Mais la chanteuse a peut-être poussé le bouchon un peu loin. Car après sa prestation, elle a dû se rendre à directement à l’hôpital. 


«Hier, après ma prestation aux Billboards, je me sentais vraiment très faible et je suis allée à l’hôpital pour faire un contrôle, a confié Camila dans un communiqué. Ils ont fait beaucoup de tests et tout va bien. Mais ils ont diagnostiqué une déshydratation anodine et un peu de fièvre». Voilà qui devrait rassurer non seulement la chanteuse, mais également ses fans


Camila Cabello doit annuler sa première partie


La chanteuse était  attendue à Seattle le lendemain afin d’assurer la première partie du show de Taylor Swift. Malheureusement, Camila Cabello ne pourra pas honorer sa présence. «Le docteur m’a conseillé de vraiment me reposé sans quoi je n’irais pas mieux. Donc malheureusement je ne pourrais pas assurer mon set durant le Reputation Tour à Seattle demain».


Car si Camila Cabello fini dans cet état, c’est bien parce qu’elle se donne à 100% sur chacune de ses représentation. «Je suis désolé de vous laisser tomber et je promets de revenir dès que je peux ! Je pense que parfois je force trop et je promets de prendre mieux soin de moi».