Le -
modifié le -

Camila Cabello: «Havana» est numéro 1 du Billboard Hot 100!

© Cover Media

Camila Cabello n'en finit plus de dominer les charts! Après l'entrée de son album à la première place du classement Billboard 200, son hit «Havana» se place au sommet du classement des singles du Billboard Hot 100.

Tout vient à point à qui sait attendre pour Camila Cabello! Pour la première fois, elle se place en tête du classement Billboard Hot 100 avec son single «Havana», en duo avec Young Thug. Son hit passe ainsi sur la première marche du podium des singles les plus vendus de la semaine, après avoir passé sept semaines non-consécutives à la deuxième place.

La star aura du patienter mais elle a enfin réussi à placer un single en tête des charts depuis son départ du groupe Fifth Harmony. Une consécration pour la jeune artiste que même Jennifer Lopez adore !

Camila Cabello au top


En plus de ce succès côté single, son premier album solo, «Camila», est aussi un véritable carton. Il est directement entré à la première place du classement des meilleures ventes d'albums Billboard 200. Elle rejoint ainsi Beyoncé et Britney Spears dans le club des artistes féminines à avoir accompli ce doublé.

Beyoncé avait atteint les sommets avec son hit «Crazy in Love» et l'album «Dangerously in Love» en 2003, tandis que Britney Spears avait réussi le même exploit en 1999 avec le single «Baby One More Time» et l'album du même nom. Serait-on en train d'assister à la naissance d'une nouvelle mégastar? On y croit!

©Cover Media