Le -
modifié le -

Camila Cabello : «Havana» au top, elle remercie ses fans !

© Getty Images

Depuis qu’elle a sorti son single « Havana », Camila Cabello ne cesse d’enchaîner les succès. Et pour la star, il n'y a aucun doute, ce carton elle le doit à ses fans…

Cela fait sept semaines consécutives que Camila Cabello est au top des classements. Jusqu’à présent elle était en deuxième position du Hot 100 Billboard. Mais tout cela est terminé, puisqu’elle est désormais en haut des charts. Grâce à son single « Havana », elle peut enfin dire qu’elle est à la première place.

Comme elle l’a dit à plusieurs reprises notamment en interview pour Billboard, «la musique brise les barrières du langage, des opinions politiques et touche tout le monde, car c’est un sentiment que l’on a tous.» Une façon donc de transmettre une émotion particulière à travers diverses paroles.
Un hommage à ses fans

Suite à cette nouvelle, la chanteuse a tenu à remercier ses fans, qui la suivent depuis le début. Elle a même imaginé une énorme soirée avec toutes les personnes qui sont derrière elle. Où ils pourraient se retrouver et partager un moment convivial tous ensembles.

«Le plus gros remerciement va directement à mes fans. Je vous aime tellement, sérieusement vous êtes la raison pour laquelle nous sommes premiers.» Une belle déclaration de la star pour ses fans émus dans une vidéo publiée sur le site internet de Billboard. Après ce premier grand succès, il ne manque plus qu’à Camila Cabello de tous les enchaîner.