Le -
modifié le -

Camila Cabello fera-t-elle la première partie de Taylor Swift?

© Getty Images - Photomontage

La tournée de Camila Cabello coïncide avec celle de Taylor Swift! Une similitude au niveau des dates qui laisse penser que la brunette pourrait bien faire la première partie de la blondinette.

Camila Cabello fait l’objet de rumeurs très intéressantes actuellement! En effet, l’ex-chanteuse des Fifth Harmony vient de dévoiler les dates de sa tournée «Never Be The Same Tour» et surprise: ses dates concordent parfaitement avec celles de Taylor Swift! 

Si bien que les fans soupçonnent sérieusement les deux chanteuses de s’être concertées afin que Camila Cabello puisse assurer la première tournée de Tay-Tay! «Les gens sont convaincues que Camila Cabello fera la première partie du "Reputation Tour" de Taylor Swift parce que leurs dates de concerts coïncident» rapporte ainsi le compte Twitter de Pop Crave.

Camila Cabello, des dates explicites

Camila Cabello lancera ainsi sa tournée à Vancouver, au Canada, le 9 avril prochain jusqu’au 4 mai, où elle jouera un dernier concert à New York avant de prendre une pause d’un mois. Et comme par hasard: la tournée de Taylor Swift démarre le 8 mai en Californie. Par ailleurs cette dernière marquera une pause le 2 juin à Chicago, tandis que la tournée de Camila Cabello reprendra le 5 juin en Écosse! 

S’il s’agit d’une simple coïncidence, le hasard fait décidément bien les choses. D’autant plus que les deux chanteuses se connaissent et sont même amies. Camila Cabello va t-elle battre un nouveau record en tournée ? 

©Cover Media