Le -
modifié le -

Camila Cabello fait une arrivée triomphale au Japon

© Getty Images

Camila Cabello est arrivée au Japon ce mercredi 31 janvier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a reçu un accueil chaleureux de la part de ses fans. Regardez!

Camila Cabello est une star internationale, il n'y a aucune discussion à ce sujet. Elle est arrivée hier à l'aéroport de Narita, qui dessert Tokyo, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa venue n'est pas passée inaperçue: un grand nombre de fans l'attendait pour se faire signer des autographes ou se prendre en photo avec la star, qui s'est donc offert pour l'occasion un bon bain de foule auprès de ses admirateurs japonais.

Des vidéos publiées sur Twitter permettent de se rendre compte de l'ampleur de son succès. La chanteuse était comme à son habitude très élégante: elle portait un pull orange, un pantalon de cuir assorti à sa casquette, et, d'après Just Jared, des lunettes de soleil Roberi & Fraud.

Camila Cabello: son succès ne se dément pas

Camila Cabello est véritablement la star du moment. Pendant les Grammy Awards, elle était l'artiste la plus évoquée sur Twitter, son morceau «Havana» s'est classé à la fois en tête du classement Billboard Hot 100 et du Billboard 200, exploit qui n'avait plus été accompli depuis Beyoncé il y a quinze ans.

Bref, pour Camila Cabello, l'avenir s'annonce radieux et elle est en très bonne place sur la route du succès.

©Cover Media