Le -
modifié le -

Camila Cabello fait mieux que les Fifth Harmony!

© Cover Media

On ne voudrait pas mettre de l’huile sur le feu entre Camila Cabello et son ancien groupe. Mais force est de constater qu’elle fait mieux en solo que ses anciennes camarades des Fifth Harmony…

Camila Cabello n’est pas près de regretter son choix de voguer en solo après s’être fait connaître au sein des Fifth Harmony. Comme le note Billboard, la chanteuse a en effet atteint une place que son groupe n’a fait que regarder de loin. «Havana», le hit qu’elle interprète avec Young Thug, est en effet numéro 2 du classement Hot 100 de la bible du média musical américain!

Les Fifth Harmony ont réussi à se hisser à la quatrième place de ce classement avec «Work From Home», ce qui reste malgré tout plus qu’honorable.

Un double record pour Camila Cabello

Mais outre dépasser ce qu’elle a fait en groupe, Camila Cabello se surpasse aussi elle-même! En effet, avec son hit «Crying in the Club», elle s’était classée 47e, tandis qu’elle avait réussi à s’installer, avec Machine Gun Kelly, à la quatrième place du top avec «Bad Things».

Et forcément, la jolie Camila est au comble du bonheur. Elle l’a d’ailleurs fait savoir sur Twitter, avec un GIF d’Oprah Winfrey surexcitée, ajoutant en commentaire qu’elle n’a «pas dormi depuis 30 heures». Encore bravo Camila Cabello!

©Cover Media