Le -
modifié le -

Camila Cabello et Post Malone cartonnent en France

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello et Post Malone sont au top et se voient chacun décerné un single de diamant en France. Et ce n’est qu’un début, on vous le dit!

Et un single de diamant en France pour «Havana» de Camila Cabello et «Rockstar» de Post Malone! Le single «Rockstar» de Post Malone, avec 21 Savage en featuring, est un hit international. Il a été N°1 au Royaume Uni, en Australie, au Canada, en Suède, a pris la première place au Hot 100 aux États-Unis pendant plusieurs semaines et battu tous les records depuis 1982. 

Normal qu’il ait aussi conquis la France. Comme Camila Cabello, qui cartonne aussi avec «Havana», et dont les débuts de l’album «Camila» tout récemment sorti sont déjà fulgurants.

«Rockstar» de Post Malone détrôné par «Havana» de Camila Cabello

«Havana» de Camila Cabello et «Rockstar» de Post Malone tracent donc la route du succès dans le monde entier. Mais ils sont aussi au coude à coude pour la première place en streaming. «Rockstar» serait détrôné par… «Havana». 

Après être resté N° 1 pendant 8 semaines au Billboard Hot 100, et avoir occupé pendant quatre mois la première place du Global Chart sur une plateforme de streaming, Rockstar a dû céder la place à «Havana» le 15 janvier. Des duels musicaux de cette qualité, nous on aime!

©Cover Media