Le -
modifié le -

Camila Cabello et OneRepublic réunis en studio!

© Getty Images

OneRepublic a annoncé un mois d’avril de folie pour leurs fans. Et ça commence plutôt très bien puisqu’ils ont invité Camila Cabello à se joindre à eux en studio.

Le groupe OneRepublic nous a vendu du rêve mardi 4 avril en nous annonçant un mois explosif avec l’arrivée d’un nouveau morceau ainsi que d’autres surprises ! Et pour respecter leur promesse, les membres du groupe ont tenu a partagé une petite vidéo dans laquelle on peut apercevoir l’ancien membre des Fifth Harmony, Camila Cabello.

La porte s’ouvre sur un studio d’enregistrement quasiment vide, à l’exception de deux personnes. On peut voir Camila Cabello et Ryan Tedder devant la table de mixage et leur ordinateur en train de travailler, avant d’effectuer un clapping parfaitement synchronisé « Notre timing est parfait » peut-on lire en légende.
Camila Cabello s’entoure des meilleurs

Depuis son départ des Fifth Harmony, la carrière de Camila Cabello ne fait que décoller. Son duo avec Machine Gun Kelly sur le morceau «Bad Things» a permis de lancer la locomotive. La chanteuse continue de tracer sa route en n’oubliant pas d’emmener ses amis stars avec elle.

Les DJs de Major Lazer ont ainsi suivis la tendance et on écrit pas moins de 20 chansons pour la jeune femme ! Nul doute que certaines d’entre elles devraient figurer sur son premier album solo prévu pour cet automne.