Le -
modifié le -

Camila Cabello et Liam Payne: dans les coulisses du Jingle Ball Tour!

© Getty Images-Photomontage

Camilla Cabello, Liam Payne, Charlie Puth: ils ont tous participé au Jingle Ball Tour. Et si cela vous intéresse de faire un tour dans les coulisses de ce concert de folie, suivez-nous!

Camila Cabello, Liam Payne et Charlie Puth étaient tous au Jingle Ball. Et maintenant, l’organisateur a publié sur Twitter une vidéo des coulisses de la tournée. Une chose est sûre, ils ont eu l’air de sacrément s’amuser!

On peut y voir par exemple Liam Payne en train de prendre du bon temps avec des fans, ou de chanter avec Charlie Puth, mais aussi des moments plus sérieux, comme Camila Cabello s’entraînant à ses pas de danses, ou, plus touchant, on peut aussi y voir Kelly Clarkson se reposant après son concert, en compagnie de ses enfants. Charlie Puth sort d’un hôpital pour enfant, où il est allé rencontrer de jeunes malades, et Camila Cabello a l’air très excitée de rencontrer le Père Noël: bref, que du fun ou de la bonté!

Taylor Swift est toujours la reine

Vers la fin de la vidéo, on peut voir Taylor Swift monter sur scène dans le fracas assourdissant des hurlements de fans.

La tête d’affiche de la tournée était très attendue, et cela se comprend avec le succès de «Reputation». Bref, le Jingle Ball, ça avait l’air vraiment amusant!

©Cover Media