Le -
modifié le -

Camila Cabello et Fifth Harmony : l’heure de la réconciliation

© Intagram Camila Cabello- Intagram Fifth Harmony

Elle avait séparé ses alliées et le groupe avait subitement perdue l’un de leur membre, mais il semblerait que Camila Cabello et son ancien groupe Fifth Harmony ai enfin trouvé la paix. Après cette séparation rigide, les jeunes femmes se réconcilient…

Briser la glace

Elles ne s’étaient pas quittées en bon terme, du moins la séparation n’était pas chaleureuse. Souhaitant se diriger vers une carrière solo, la chanteuse Camila Cabello avait il y’a quelques temps annoncé sa séparation au groupe qui n’avait pas bien accueilli la nouvelle. Le mercredi 14 novembre, la jeune artiste aurait déclaré dans une interview «Je pense que désormais nous sommes enfin en bon terme». Alliées depuis près de 21 ans, le départ de Camila Cabello et les quelques querelles des jeunes femmes avaient entachés leur relation, jadis plus que solide.

Le Pardon et les retrouvailles

Camila Cabello s’était confié récemment à l’une des chanteuses du groupe, Normani, à qui elle avait déclaré «J’espère que nous pourrions nous remettre du passé et je suis heureuse pour les autres filles». Les deux jeunes artistes s’étaient d’ailleurs croisées à la cérémonie des Bilboards Awards, où elles s’étaient échangé quelques mots. Les relations semblent donc désormais apaisées, même si les jeunes femmes ne sont pas en contact, elles entretiennent aujourd’hui des rapports sains.