Le -
modifié le -

Camila Cabello et Daddy Yankee inséparables!

© Getty Images-Photomontage

Les deux artistes ont récemment sorti le remix d’ «Havana» en spanglish. Et cette collaboration les rend très heureux! Camila Cabello a partagé des images du duo sur les réseaux sociaux. Regardez!

Camila Cabello vient de sortir le remix de son hit «Havana» avec Daddy Yankee. Sur ce morceau caliente, les deux artistes font grimper la température en chantant en espagnol et en anglais. Et l’ex-membre des Fifth Harmony semble être plus que ravie d’avoir collaboré avec la légende du reggaeton.

Sur les réseaux sociaux, Camila a partagé des clichés mais aussi des vidéos des moments passés avec Daddy Yankee. Sur Instagram Story, les deux artistes se sont même filmés entrain de chanter. Une autre photo des deux stars qui posent avec un large sourire fait le tour du web. En légende du cliché, Camila a écrit : «Camila y Ramón Ayala de un pájaro son las dos alas», en référence aux paroles chantées par Daddy Yankee. L'ex membre des Fifth Harmony a aussi rajouté le drapeau de Porto Rico, l’île d’origine du chanteur et producteur.

Camila Cabello : que de succès

Grâce à «Havana», Camila Cabello poursuit son ascension au sommet des charts ! La version non remixée de son hit et qu’elle interprète avec Young Thug, est déjà numéro 2 du classement Hot 100 de la bible du média musical américain, Billboard!

Autres signes de ce gros carton: les récompenses ! Camila Cabello a, en effet, remporté deux trophées majeurs le week-end dernier: l’un au cours des EMA 2017où elle est reparti avec le prix de Meilleur artiste pop, et l’autre à la cérémonie des Los40Music Awards, en Espagne.