Le -
modifié le -

Camila Cabello et Bazzi dans un conte de fées pour le clip de «Beautiful»

eplongez-vous dans l’ambiance magique de Cendrillon grâce à la vidéo de «Beautiful». Vous allez être époustouflé par Camila Cabello, sublime en ange.

Camila Cabello a permis à Bazzi de rendre son single «Beautiful» encore plus magique qu’il ne l’était. Et dans le clip de leur collaboration, les chanteurs nous plongent dans une histoire digne des plus grands contes de fées. Les deux artistes jouent à un jeu romantique du chat et de la souris pendant toute la vidéo. 


Bazzi appelle sa «beautiful beautiful beautiful angel» Camila Cabello, qui pour l’occasion ressemble vraiment à un ange. A la fin, les artistes se retrouvent enfin mais la pendule sonne minuit ! Telle Cendrillon, Camila Cabello doit retrouver sa calèche au plus vite laissant son masque vénitien à son amoureux Bazzi. 


Bazzi et Camila Cabello: une grande amitié est née

«Beautiful» était déjà sorti il y a un an sur le premier album de Bazzi, «Cosmic». Après avoir assuré les premières parties des concerts de Camila Cabello, il est devenu ami avec la chanteuse. Les deux artistes ont alors décidé de sortir leur version en duo du hit. 


Bazzi nous avait d’ailleurs parlé de cette collaboration de rêve, au micro d’NRJ, il y a quelques jours : «C’est elle qui m’a appelé pour participer à sa tournée d’avril. Depuis, on est devenu bons amis et c’était le moment parfait pour une collaboration».