Le -
modifié le -

Camila Cabello est très heureuse en amour

© Cover Media

Camila Cabello s’est rarement sentie aussi bien de sa vie. La raison? La chanteuse a trouvé l’amour...

Camila Cabello, qui a fêté ses 21 ans, nage dans le bonheur actuellement! Et même si elle reste aussi discrète que possible dans sa vie privée, sa relation avec le coach conjugal Matthew Hussey en est la raison principale. Invitée sur le podcast The Dan Wootton Interview, la chanteuse s’est exprimée sur ses sentiments, et c’est très positif!

 «Je suis vraiment, vraiment heureuse. J’ai le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureuse», a-t-elle révélé, manifestement épanouie, quand l’animateur l’a interrogée sur sa relation actuelle....

Camila Cabello, sa discrétion naturelle

Toutefois, Camila Cabello n’a pas souhaité en dire plus sur sa relation avec Matthew Hussey, souhaitant garder de cette manière une intimité qui lui est chère. «J’ai toujours été une personne privée et la chose la plus difficile avec cette industrie a été de laisser partir cette intimité. Je dois garder des choses pour moi afin qu’elles soient spéciales. Protéger cela simplement», a-t-elle ajouté. 

Camila Cabello a récemment été aperçue en train d’embrasser celui qui la rend heureuse sur une plage au Mexique. Et les deux amoureux ont été pris en photo peu après en train de se tenir la main dans un aéroport de Los Angeles. Des images qui montrent parfaitement l’amour qu’il se porte l’un pour l’autre. On leur souhaite beaucoup de bonheur!

©Cover Media