Le -
modifié le -

Camila Cabello est prête pour sa tournée «Never Be The Same Tour»

© Cover Media

Camila Cabello est sur le point de s'embarquer dans sa première tournée solo en tête d'affiche. Une perspective à laquelle elle est préparée.

Ce doit être un moment excitant pour Camila Cabello: elle s'apprête à entamer sa première tournée solo en tête d'affiche. Si elle avait l'habitude de se produire avec Fifth Harmony, ce sera sa première incursion en solitaire. Et à l'en croire, elle est tout à fait prête à se lancer dans le grand bain.

«Prêts? #NeverBeTheSameTourTomorrow», a-t-elle tweeté. Elle va en effet jouer son premier concert à Vancouver, au Canada, et dans des photos diffusées par JustJaredJr, elle a l'air souriante, à l'aéroport, en peignoir et grosses lunettes de soleil.


«Never Be The Same» de Camila Cabello se fait certifier

Et Camila Cabello a de bonnes raisons d'être sereine. Tout commence sous les meilleurs augures: en effet, sa chanson «Never Be The Same» a été certifiée platine durant le week-end, et il s'agit de la première chanson certifiée platine de l'année!

Un bon début pour Camila Cabello, qui ne compte bien évidemment pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour ceux qui veulent voyager, elle sera en tournée au Royaume-Uni, dont certaines dates en première partie de Taylor Swift. Une belle affiche en perspective.

(©)Cover Media