Le -
modifié le -

Camila Cabello est la star la plus évoquée sur Twitter pendant les Grammy

Pendant les Grammy Awards, les gens s’expriment sur les réseaux sociaux et commentent en masse. Et pendant cette cérémonie, l’artiste la plus citée sur Twitter a été Camila Cabello!

http://www.nrj.fr/artistes/camila-cabello/actus/camila-cabello-havana-au-top-elle-remercie-ses-fans-354720http://www.nrj.fr/artistes/camila-cabello/actus/camila-cabello-havana-au-top-elle-remercie-ses-fans-354720Camila Cabello a marqué les esprits pendant la 60e cérémonie des Grammy Awards. En effet, la chanteuse américano-cubaine a ouvert son cœur lors d’un discours passionné qui traite des «Dreamers», ces enfants d’immigrés qui sont arrivés aux Etats-Unis sans papiers et à qui le gouvernement américain donne une chance de réussir et d s'intégrer.

Le sujet est en effet polémique aux Etats-Unis, le président Donald Trump voulant mettre fin à ce programme. Elle a parlé de son expérience, Camila est une de ces «Dreamers», et a été applaudie avec fracas. Elle a ensuite présenté la venue de l’un des plus grands groupes du monde, U2.

Camila Cabello est au top

En plus d’être le centre de l’attention des Grammy Awards, Camila Cabello est véritablement au sommet. Elle est entrée dans l’histoire de la musique en se classant directement à la première place du Billboard 200, ainsi qu’à la première place du Billboard Hot 100avec son hit «Havana».

La dernière fois qu’un exploit comme ça avait été accompli, c’était il y a quinze ans, par Beyoncé. Et ce n’est pas tout: le hit «Havana» a déjà été certifié trois fois disque de platine par la RIAA.

©Cover Media