Le -
modifié le -

Camila Cabello est la nouvelle ambassadrice de la marque Sketchers!

© Cover Media

Camila Cabello est le nouveau visage de Sketchers. Et la chanteuse a dit pourquoi elle avait accepté de prêter ses traits pour la marque...

Camilla Cabello est définitivement la nouvelle coqueluche du monde de la mode! Après avoir été approchée par la marque L'Oréal Paris, c'est désormais à la marque de chaussures Sketchers que la ravissante brune prêtera son minois!

C'est sur Twitter que l'ex-chanteuse des Fifth Harmony a annoncé son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine. Elle a notamment donné un aperçu de la publicité dans laquelle elle figure. «Les gars!!!! Voici un premier coup d'oeil sur ma campagne avec la marque @SketchersUSA», a-t-elle notamment écrit.

Camila Cabello très engagée

Camila Cabello succède donc à Demi Lovato et Meghan Trainor, toutes deux d'anciennes égéries de la marque Sketcher. Apparemment, Camila Cabello a toujours été une grande fan du label. «Ce qui m'a encouragée à travailler avec Sketchers, c'est leurs efforts philanthropiques pour les enfants dans le besoin et les animaux, a confié la chanteuse dans la publicité.C'est quelque chose qui est très important à mes yeux et qui me tient à cœur

Et pour découvrir les paires de chaussures portées par Camilla Cabello, il va falloir attendre la rentrée. C'est également à cette période que sortira le premier album solo de la star «The Hurting, The Healing, The Loving».

@Cover Media